Aquabulle bleu, porte-bébé d'appoint aquatique
  • Aquabulle bleu, porte-bébé d'appoint aquatique
  • Aquabulle bleu, porte-bébé d'appoint aquatique

Aquabulle bleu, porte-bébé d'appoint aquatique

25,00 CHF
TTC !!!!! FERMETURE ESTIVALE ANNUELLE DU 29 JUIN 2022 AU 29 JUILLET 2022 !!!! TOUTES LES COMMANDES PASSÉES SUR LE SITE DURANT CETTE PÉRIODE SERONT EXPEDIEES A PARTIR DU 30 JUILLET 2022 A L'EXCEPTION DES BONS CADEAUX QUI CONTINUERONT A ÊTRE ENVOYÉS PAR MAIL SOUS FORMAT PDF. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Pour profiter des premiers bains en sécurité à la plage ou à la piscine, ou prendre sa douche avec bébé. Aquabulle est un portage d'appoint aquatique.

Il peut être utilisé de 6 mois jusqu'à 3 ans

Sans réglage et facile d'utilisation, Aquabulle permet de soutenir votre enfant d'un seul bras. Il offre un confort absolu grâce à sa matière souple. Porté sur le côté ou devant, la position physiologique de votre bébé est maintenue.

Aquabulle sèche très vite ou se transporte dans sa petite pochette pour les plus pressés !

Taille Aquabulle
Quantité
Envoi dans les 24h à 28h une fois le paiement reçu

  Paiement sécurisé et crypté par Visa, Mastercard et Paypal.

Autres modes de paiements: Virement bancaire. Espèces si retrait de la marchandise sur Vevey.

  Les livraisons se font par La Poste.

Un retrait de la marchandise est possible sur Vevey.

 

Retour du produit dans un délais de 7 jours à compter de la réception.

Facile – Sans apprentissage, Aquabulle s’installe et s’ajuste sur l’épaule directement, sans réglage préalable.

Résistant – Chlore ou sel, pas de panique, Aquabulle est conçu pour y résister !

Rapide - Installation immédiate grâce à sa forme en tube ! Il est fait pour une utilisation répétée et sans contraintes.

Léger - Peu couvrant et fabriqué en tissu maillot de bain, il sèche très rapidement ! Aquabulle offre une aide au portage pour toutes les baignades de l’été !

Pratique – Peu encombrant, l’aide à bras Aquabulle peut rester en place sans le bébé ou être emporté dans votre sac de plage grâce à sa pochette plastique !

Physiologique – Aquabulle porte tous les petits baigneurs de 6 mois jusqu’à 3 ans environ (15kg), en position naturelle et confortable avec un soutien global du genou jusqu’au milieu du dos. (Dessin 5 : placé le bandeau sous le pli des genoux, laisser descendre les fesses et seulement ensuite remonter le bandeau jusqu’au milieu du dos)

Confort – Dans un tissu élastique, il vous suffit de déployer Aquabulle sur votre épaule. Positionnez le ruban Néobulle sur la clavicule pour un confort optimal.

Ergonomique – Disponible en 4 tailles et 4 couleurs pour convenir à toutes les morphologies et tous les goûts. Il se porte sur l’épaule droite ou gauche en fonction des besoins.

Sécurité - Conforme aux exigences de sécurité des articles de puériculture et de portage (Comité Européen de Normalisation, CEN/TER 16512, avril 2015).

Utilisable de 6 mois à 3 ans (quand bébé tient sa tête et jusqu’à 15kg)
Notice pratique détaillée fournie, 1 dessin par étape.
Livré avec sa pochette plastique, pratique pour les sacs de plage !

Guide des tailles et composition aquabulle

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)